Marketing opérationnel
Définir ensemble la bonne stratégie, cela commence par un échange constructif entre vous et nous.
Comprendre votre métier, vos objectifs, vos contraintes pour mieux connaître votre univers.
Nous pouvons alors mettre en oeuvre une méthodologie stricte,
pour parvenir avec vous à atteindre les objectifs que vous vous fixez.
« La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’art.
La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la publicité. »
Jef Richards
audit
Analyse des données disponibles : votre identité, vos valeurs, votre positionnement.
benchmark
Etude du marché et de la concurrence, et des stratégies mises en oeuvre.
stratégie
Stratégie marketing, de communication, de distribution… Nous définissons l’ensemble des moyens à déployer pour atteindre vos objectifs.
déploiement
Avec nos partenaires, nous mettons en oeuvre la stratégie : création et fabrication des outils de communication, mise en place, suivi terrain.
mesure
Analyse des actions menées et de leur impact sur vos indicateurs-clés de performance.
expérience
Définition des actions correctives et enrichissement de la stratégie pour les plans d’actions futurs.